Le Limoges CSP lance un parfum pour la fête des pères !

La marque de parfum locale Desiderium amorce son partenariat avec le Limoges CSP à travers une collaboration insolite à l’occasion de la fête des pères qui aura lieu le 19 juin prochain. Disponible dès maintenant en boutique et sur le site du parfumeur.

La création d’un parfum unique made in Limoges
Cela fait des années que le Limoges CSP met un point d’honneur à faire connaître le savoir-faire local et à promouvoir le circuit court. Cette nouvelle collaboration avec Desiderium en est encore l’illustration. Le club a décidé de s’associer à cette marque limougeaude pour la création d’un parfum à destination de son public.

Julien, le créateur de la marque : “Le CSP fait partie intégrante de l’histoire de la ville. C’est lui qui lui a redonné ses lettres de noblesse ; il fait partie de notre identité à tous. Souvent, on dit du public limougeaud qu’il a le sang vert… Avec notre parfum, ils pourront littéralement revendiquer qu’ils ont le CSP dans la peau”.

Les joueurs au coeur du processus de création
Cette collaboration entre le Limoges CSP et Desiderium est le fruit d’un long processus créatif. La volonté du club n’était pas d’apposer son logo sur une bouteille de parfum. C’est pourquoi les joueurs de l’équipe ont été sollicités à diverses reprises, notamment au moment de l’élaboration de la senteur afin de proposer un parfum qu’ils seraient eux-mêmes susceptibles de porter.

“Victorem”, de son nom, aura donc une dominante de notes boisées et notes d’agrumes, pour un parfum de caractère.

Les supporters mis à l’honneur dans la vidéo promotionnelle
Le lancement de ce nouveau produit est prévu début juin, quelques jours seulement avant la fête des pères. Pour le clip, le Limoges CSP a lancé un appel à ses supporters via les réseaux sociaux et a organisé un casting géant.

Le club raconte généralement l’histoire d’une passion débordante, souvent vécue en famille, transmise de génération en génération. D’où la création d’un spot publicitaire mettant en scène ce rapport à la fois particulier et unique d’un club avec son public. Quoi de plus crédible pour transmettre ces émotions que de véritables supporters ?

Ce parfum est disponible dans la boutique Désiderium, au CSP Fan store et sur le site internet du parfumeur (https://desiderium.fr/produit/parfum-csp-victorem/). Il est vendu au prix unitaire de 55€.

https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-limoges-csp-lance-un-parfum-pour-la-fete-des-peres.html?fbclid=IwAR0kteIqua-LuvV4j7HvAOTga0fbgS1JfFKsmuEJjpUamDnrjTXEC16t82o

Panier