Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine et non ouvert.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables :

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat à désiderium

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@desideium.fr

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ou/et ayant bénéficié d’une remise temporaire lors d’un événement marketing ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@desiderium.fr et envoyez votre article à : DESIDERIUM 204 rue François Perrin,87000, Limoges.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et de son expédition directement, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de son achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous vous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : DESIDERIUM 204 rue François Perrin,87000, Limoges.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@desiderium.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.